Un bon système d'éducation en France?
...ouai ouai, enfin le papa noël hein...
Pour en revenir au sujet, plus de la moitié de ceux qui "manifestent" ou "font blocus" au lycée sont de bon branles tétons qui sautent sur la moindre occasion d'éviter les cours en ayant une excuse, j'en ai d'ailleurs fait amplement partie lors du CPE ya 3 ans mais à cette époque c'étais du sérieux, y'avais vraiment une bonne action millitante au lycée. Ceux qui voulais vraiment défendre leurs idées se bougeait le cul pour aller dans les grosses manifs, genre VDR ou Rouen. Niveau politique, j'y connais quedal et je m'en balance royalement. De toute manière, notre système sera pourri tant que ce sera des enculés qui se font +10 000€ par mois (et encore...) en gérant la vie de malheureux à la tête du pays.
Le gouvernement est loin de prendre au sérieux l'éducation, j'en suis convaincu. Et le Nicolas a pas envie de laisser tranquille les jeunes (Tazer, Hedwige, Couvre-feu, ...)
C'est sur, c'est mieux de gueuler dans la rue avec une pancarte que de lacher ce message insipide sur un forum insipide que ça servira à rien.
Mais perso, au lieu de parler à des sourds, je préfère aller en cours pour être tranquille plus tard.
Bizzarement ce que personne ne comprend, c'est que la mondialisation, le RMI, le Chomage, l'éducation c'est des cacahuètes.
La vrais solution c'est toi Nicolas et tes copains du gouvernement, vous bougez votre cul de Versailles et vous vous coller un vrais salaire. Déja ça sera un grand pat. On parle pas des SDF en bouffant du foie gras assis sur un fauteuil LouisPhillipe...
Mon point de vue en tout cas...